Il faut être un professionnel, ce qui implique pour tous nos clients de détenir un extrait Kbis.
Comment devenir client chez LBA ?
Il convient de suivre les démarches d’inscription sur le site ou l’application LBA.
A quoi ça sert d’avoir un compte chez LBA ?
La création d’un compte chez LBA permet d’effectuer plusieurs opérations :
- La prise de commande et des articles 24/7 ;
- L’accès à la liste des produits favoris ;
- L’accès à l’ensemble du catalogue et des tarifs personnalisés ;
- L’accès au service technique 7j/7 ;
- L’accès aux promos et aux actus ;
- L’historique des factures ;
- Le suivi des paiements des factures en ligne.
Comment modifier mes informations en tant que client ?
Il convient de contacter le service Administration des ventes via l’adresse : commercial@lba-boissons.fr.
Quel type de produits puis-je commander chez LBA ?
Vous pouvez commander plusieurs types de produits, à savoir :
- Des boissons alcoolisées/ non alcoolisées (bières – sodas - eaux – vins – cafés – spiritueux ;
- Des emballages consignés ou non consignés ;
- Des fûts de bière de 6L à 30L.
Quelles sont les conditions liées aux commandes chez LBA ?
Il convient de commander au moins une fois par semaine. Quant aux franco de port, il s’applique à partir de 300 euros HT.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : paiement en ligne par carte bancaire, virements instantanés ou prélèvements bancaires.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, les paiements sont sécurisés grâce à l'authentification bancaire et aux protocoles de sécurité en ligne.
Quels sont les moyens de livraison chez LBA ?
Les livraisons sont assurées en point de vente par des camions, des poids lourds et véhicules légers.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous assurons une livraison rapide en France métropolitaine, avec un délai de 24 à 72 heures. La commande saisie avant 12h30 peut être livrée entre 24h et 72h.
Où livrons-nous ?
Nous réalisons nos livraisons uniquement à Paris, et plus précisément, en Ile-de-France et dans l’Oise.
Livrez-vous le dimanche et les jours fériées ?
Non, aucune livraison n’est assurée le dimanche et les jours fériés.
Livrez-vous le dimanche et les jours fériées ?
Non, aucune livraison n’est assurée le dimanche et les jours fériés.
Peut-on venir retirer sa commande en Click and Collect ?
Oui le retrait de commande en Click and Collect est possible avant 13h.
Connectez-vous
Veuillez saisir votre adresse mail pour recevoir un nouveau mot de passe :